Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Mendy (Mantes) : « Éviter les frayeurs de l’an passé »

Foot – CFA – Mendy (Mantes) : « Éviter les frayeurs de l’an passé »

Par le 5 août 2015 à 10h46
Mots clés : , , ,

A dix jours de la reprise de la CFA, le point sur la préparation et les ambitions du FC Mantois avec l’entraîneur Robert Mendy.

Le premier match de la saison aura lieu dans un peu plus d’une semaine contre Arras. Pensez-vous que votre groupe soit prêt au vu de la préparation et des résultats obtenus ?

Je pense qu’il y a encore beaucoup de travail à accomplir pour que tout soit prêt. D’autant qu’il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas pu jouer les matchs de préparations. Notamment à cause de blessures.

Votre club a enregistré l’arrivée du défenseur central : James Hanffou. Pourquoi ce choix ?

On était à la recherche d’un défenseur central pour compléter notre effectif et apporter plus de solidité derrière. Ces dernières saisons, on a bien vu qu’au niveau défensif, on avait du boulot. James a fait pas mal d’années en DH et CFA, il a le profil pour nous apporter un vrai plus.

Le FC Mantois s’est sauvé de justesse l’an passé lors de la dernière journée. Cette saison quels sont vos objectifs ? Un maintien acquit plus tôt est-il réalisable ?

C’est vrai qu’on a eu de grosses difficultés l’année dernière à partir du mois de mars où on a très peu gagné. On a eu aussi des séries de blessures, certaines graves qui nous empêchent encore aujourd’hui d’être au complet. On espère simplement obtenir le maintien le plus rapidement et s’éviter les frayeurs de l’an passé.

NB : Retrouvez la poule du FC Mantois

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles