Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Le point

Foot – CFA – Le point

Par le 4 janvier 2013 à 11h10
Mots clés : , , , , , ,

Avec un certain nombre de matchs reportés, les poules de CFA sont un brin chamboulées. A retenir à l’heure actuelle, la seconde place de Mantes (groupe A) et de la réserve du PSG (groupe B).

Mantes, Ivry et Villemomble dans le bon wagon

Dans cette poule faussée, puisque Dunkerque troisième n’a joué que 12 rencontres tandis que Mantes par exemple en est à 15, il y a toutefois quelques certitudes à avancer. Comme la difficulté des poursuivants de Chambly à suivre la cadence. Le promu avec 45 points et une seule défaite au compteur file tout droit vers une seconde accession en deux ans. Provisoirement, Mantes 78 est second avec deux longueurs d’avance sur Dunkerque et Ivry. Une nouvelle fois aux avant-postes, la formation val-de-marnaise peut se mêler à la bagarre finale. Au même titre qu’Amiens AC, Villemomble et Beauvais. Tandis qu’Aubervilliers déçoit avec seulement une 11ème place, Poissy (14ème) et Drancy (15ème) sont à la peine en bas de tableau.

Le PSG (B) en chasse

En attendant que Villefranche, Mulhouse et Moulins disputent leur match en retard qui pourrait leur permettre de chiper la première place à Lyon La Duchère, le PSG est deuxième de le groupe B. Un résultat honorable pour les réservistes parisiens, qui bien que dans l’ombre des vedettes de la Ligue A remplissent parfaitement leur objectif dans ce championnat. L’UJA Maccabi Paris est également à quatre défaites, sauf que la nouvelle entité val-de-marnaise n’a remporté que deux rencontres en 14 matchs disputés, se retrouvant à la 12ème place. Non loin des relégables.

Avant-dernier de la poule D, Viry-Châtillon est déjà dans une situation très préoccupante.

Avant-dernier du groupe D, Viry-Châtillon est déjà dans une situation très préoccupante.

Viry-Châtillon déjà en retard

Pour espérer se maintenir, la formation essonnienne va devoir très vite rectifier le tir. Malgré un bilan honorable de quatre succès et deux nuls en treize rencontres, Viry-Châtillon est avant-dernier du classement, avec sept points de retard sur le premier relégable. Très peu efficace (pire attaque de la division), la formation Francilienne a besoin d’un match référence pour se relancer. Et vite, car ses concurrents directs ne perdent pas de temps quand à eux.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles