Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Des matchs en retard au programme

Foot – CFA – Des matchs en retard au programme

Par le 27 mars 2013 à 9h52
Mots clés : , , , , , , , , , ,

Dans un championnat de CFA illisible en raison des quantités de matchs en retard, les clubs amateurs doivent se résoudre à jouer en semaine. Présentation de six rencontres concernant les formations franciliennes.

CFA (A):

  • Amneville (10e) – Villemomble (13e) (19h)

Alors que les Mosellans sont bien au chaud avec une 10ème place au classement (51 pts), Villemomble est quant à lui sûr de rien. Si avec 20 matchs disputés, les Franciliens auront de nombreuses cartouches pour se refaire une santé, leur série de 6 matchs sans victoire n’incite guère à l’optimisme.

  • Drancy (17e) – Mantes (4e) (20h – Stade Charles Sage)

Il y a urgence du côté de Drancy, qui avec 12 matchs sans victoire ne cesse de plonger au classement. Le roi des matchs nuls puisque le club de Seine-St-Denis reste sur 4 nuls consécutifs accueille Mantes, dont les dernières sorties ont été mitigées avec deux nuls et une défaite lors des 3 dernière rencontres.

  • Chambly (3e) – Poissy (12e) (20h)

Déplacement délicat pour Poissy, qui rend visite à Chambly, qui n’a pas le choix que de prendre les 4 points de la victoire pour ne pas se laisser décrocher par le leader Dunkerque. Invaincu depuis le 1er décembre, Poissy tentera de confirmer sa forme ascendante et de prendre encore un peu plus ses distances sur la zone rouge.

  • Roye Noyon (9e) – Ivry (6e) (20h)

Après avoir perdu ses dernières illusions de montée avec aucune victoire lors des six derniers matchs, Ivry se déplace à Roye Noyon, dont sa neuvième place au classement évite toute tension d’une éventuelle relégation.

CFA (B)

  • PSG (B) (10e) – UJA Maccabi Paris (16e) (20h – Stade Georges Lefèvre N°1)

A six points du premier non-relégable, l’UJA traverse une mauvaise passe. Surtout que dans les coulisses, rien ne va plus. Restant sur cinq défaites et un nul lors des six derniers déplacements, le club val-de-marnais espère sortir de cette spirale lors du derby francilien contre la réserve du PSG qui ne semble ni concerné par le haut, ni pas le bas de tableau.

CFA (D):

  • Viry-Châtillon (17e) – Concarneau (10e) (20h – Stade Henri Longuet)

C’est un match à double tranchant pour Viry-Châtillon, qui a l’occasion de revenir sur les talons de son adversaire du soir en cas de victoire. Avec trois victoires lors des cinq dernières rencontres, la tendance est favorable aux Essonniens.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles