Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J16) – La galère d’Ivry, le PSG (B) renverse l’Entente SSG

Foot – CFA (J16) – La galère d’Ivry, le PSG (B) renverse l’Entente SSG

Par le 25 janvier 2015 à 9h22
Mots clés : , , , , ,

Retour sur les matchs de la 16ème journée de CFA.
Groupe A :
Sevré de succès depuis le début de saison, Ivry enchaine ainsi un 16ème match sans victoire lors de la réception de Romorantin (1-1). Tout s’est joué en fin de première mi-temps, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Serin (45e) avant que Farnabé ne remette les deux équipes à égalité juste avant le repos. Mauvaise opération donc pour les hommes de Jean Luc Girard qui continuent leur chemin de croix vers le CFA 2. De son coté, la réserve du PSG recevait l’Entente Sannois St Gratien. Mené au score pendant plus d’une heure grâce au but de Ebuya (68e), la jeunesse parisienne va retourner la situation en dix minutes grâce à des réalisations de Meite (74e)  et de  Taufflieb (84e). Une victoire qui permet aux hommes de David Bechkoura d’occuper le 5ème rang tandis que la troupe de Vincent Bordot rétrogradent à la 10ème place. Après des débuts difficiles, Mantes semblent avoir trouvé la bonne carburation en s’imposant brillamment face à Arras (4-2). Avec ce nouveau succès, les joueurs de Robert Mendy poursuivent leur remontée au classement et se classent ainsi à la 9ème place.
Groupe B :
Sur une très bonne dynamique en ce moment (5V,1N), Drancy confirme sa bonne forme du moment en décrochant un bon match nul face à Mulhouse (2è). Malgré l’ouverture du score précoce de Mulhouse grâce à Genghini (6e), les hommes de Malik Hebbar trouvent les ressources nécessaires pour égaliser au retour des vestiaires par l’intermédiaire de Diomandé. Un but qui permet aux Drancéens d’enchainer un huitième match sans défaite et se classer à une prometteuse 8ème place. A l’inverse, Viry-Châtillon s’incline à domicile face à Moulins sur la plus petite des marges (0-1). Les partenaires de Mohammed Benhamou perdent sur un but de Ras (66’). Un revers qui fait reculer la troupe de Walid Aichour dans la deuxième partie de tableau (10e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles