Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J28) – Fin des espoirs pour Ivry et Drancy

Foot – CFA (J28) – Fin des espoirs pour Ivry et Drancy

Par le 11 mai 2014 à 13h46
Mots clés : , , , , , , ,

Les derniers verdicts ont été livrés pour les clubs franciliens lors de cette 28ème journée. Et ils ne font pas vraiment la joie des équipes concernées.

Ivry ne verra pas le National

Alors qu’il y avait encore quelques espoirs pour qu’Ivry accède à l’échelon supérieur, le club val-de-marnais les a vu partir en fumée. Les hommes de Christophe Pineau n’ont pas réussi à suivre le rythme de tête, et ont finalement craqué en allant s’incliner sur la pelouse de Quevilly (3-1). Mais cela ne remet pas en cause la formidable saison réalisée par les Ivryens, qui n’étaient pas attendus à ce niveau en début de saison. Dans un match entre deux équipes qui n’avaient rien à jouer, il n’y aura pas eu de vainqueur entre Aubervilliers et l’Entente SSG. Les deux clubs franciliens se sont contentés d’un score nul et vierge (0-0).

Drancy relégué

Les derniers espoirs de Drancy ont pris fin. Alors qu’ils étaient presque condamnés, les hommes de Malik Hebbar avaient légèrement fait leur retard sur Lens en dominant la réserve du PSG le week-end dernier. Mais la sentence, qui était irrévocable, n’a fait qu’être décalée d’une semaine. Drancy a été tenu en échec à domicile face à Mantes  (1-1). Les Drancéens évolueront en CFA 2 la saison prochaine. Déjà relégué, Villemomble s’est déplacé sur le terrain de la réserve de Lens. Face au club nordiste, Michel Akabla et ses joueurs ont encaissé une véritable correction. Au bout du compte, la formation a reçue une véritable correction (6-0). Dans le groupe D, le maintien est toujours la bataille principale de Viry-Chatillon. Sur le terrain de la réserve nantaise, l’équipe de l’Essonne est allée chercher les points dont elle avait besoin en s’imposant (0-1). Elle compte toujours deux longueurs d’avance sur la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles