Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J16) – Aubervilliers et Viry-Châtillon respirent

Foot – CFA (J16) – Aubervilliers et Viry-Châtillon respirent

Par le 2 février 2014 à 13h07
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la journée.
Groupe A :

Très bonne opération comptable pour Viry-Châtillon.

Très bonne opération comptable pour Viry-Châtillon.

Alors que l’occasion était belle pour se rapprocher du leader lillois, Ivry a fait une très mauvaise opération dans l’optique de la montée en chutant contre le second Roye Noyon (0-2) : « On a perdu par manque de réussite. On a vraiment pris une leçon de réalisme » soulignait l’entraîneur val-de-marnais Christophe Pineau. Au gré d’un large succès – bien que flatteur – sur Villemomble (3-0), l’Entente SSG grimpe sur le podium : « Nous avons réalisé un match très intéressant, c’est une bonne opération » martelait l’entraîneur val-d’oisien Vincent Bordot. Son homologue francilien Philippe Lemaire résumait le scénario de la rencontre : « On est forcément déçu du résultats, mais pas du contenu. Le score est lourd car dans l’ensemble nous faisons un bon match ». Tandis que la réserve du PSG conforte son rang dans la première partie de tableau en s’imposant à Quevilly (2-3), Aubervilliers fait un grand pas vers le maintien en étrillant Amiens (4-1).

Groupe D :
Très bonne affaire pour Viry-Châtillon , qui en s’imposant à Pontivy (0-2) sort de la zone rouge : « C’est un grand soulagement et une grosse joie tant au niveau du résultat que des conséquences au classement » soulignait très satisfait l’entraîneur essonnien Patty Badjoko. Viry-Châtillon est aujourd’hui 12ème au classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles