Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Hebbar (Drancy) : « Prendre les choses en main »

Foot – CFA – Hebbar (Drancy) : « Prendre les choses en main »

Par le 18 août 2014 à 11h11
Mots clés : , , ,

Malgré le premier match de la saison concédé à domicile samedi face à Yzeure (0-2), l’entraîneur de Drancy Malik Hebbar est confiant pour la suite du championnat. Entretien.

Quel est votre ressenti après ce match ?

On tombe sur une équipe très solide, prétendant à la montée. L’opposition était forte mais je trouve que le score est un peu sévère en vue de la copie que l’on rend. On a fait preuve d’un peu d’immaturité sur des moments clés du match notamment en début de deuxième période où l’on démarre trop lentement avec les mauvaises intentions. On a eu du mal à s’installer dans le match, remonter un score de 2-0 contre une équipe solide, c’est compliqué. Il va falloir prendre les choses en main à domicile, imposer notre rythme et jouer comme une équipe qui joue à domicile. Ce qui me dérange, c’est de perdre non pas sur des tentatives mais sur des erreur.

Avez-vous senti une différence par rapport aux matchs de préparation ?

Par rapport aux matchs de préparation, je reste sur ma fin. Les joueurs étaient timorés, timides, pas vraiment en capacité de produire ce qu’ils pouvaient. On va travailler dessus afin de pouvoir produire du jeu le plus rapidement possible. Il va falloir gommer tous les doutes.

« A NOUS DE RETROUVER UNE BONNE DYNAMIQUE »

Que devez- vous travailler le plus ?

On sait qu’en tant que repêché l’aspect psychologique n’est pas à négliger. On a souffert, il faut reprendre confiance dans le jeu et sur le terrain. J’espère qu’on va gagner des matchs et ne pas trop en perdre. A nous de retrouver une bonne dynamique.

Vous reste-il des séquelles par rapport à l’année dernière ?

On a été traumatisé à une période de l’année mais on a fait une deuxième partie où l’on a pu renouer avec la victoire. On a fini comme il fallait avec une série intéressante. On a tout fait pour que l’équipe n’explose pas. La préparation a été beaucoup plus sereine que l’année dernière.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles