Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDF (1/32e) – Hebbar (Drancy) : « Que du bonus »

Foot – CDF (1/32e) – Hebbar (Drancy) : « Que du bonus »

Par le 5 janvier 2017 à 16h28
Mots clés : , , ,

Drancy, 10e de son groupe en CFA, se déplace chez le 2ème de National Quevilly-Rouen samedi (18h) pour un tour de coupe de France très corsé. Le coach de Drancy Malik Hebbar veut croire en ses chances.

Vous vous déplacez samedi sur la pelouse du 2ème de National, votre étiquette d’outsider doit vous convenir ?

On vise la qualification pour les 16èmes comme toutes les équipes encore engagées dans la compétition. Maintenant, on sait qu’on est en position d’outsider. On y va vraiment sans pression mais on va tout donner pour faire un bon match et jouer crânement nos chances.

Que pensez-vous de votre adversaire, Quevilly-Rouen ?

C’est un très bon niveau. Si on compare les budgets des deux équipes, il n’y a pas photo. Ils ont d’ailleurs pour objectif de monter en Ligue 2. Et puis on sait que c’est un club qui est un expert de la Coupe de France.

Vous avez difficilement sorti Alençon (DH) lors du dernier tour, pensez-vous que vos joueurs soient plus motivés samedi face à un club de National ?

La motivation sera là. Nous avons connu beaucoup de difficultés dans ce match et quand je vois la séance de tirs au but, je me dis qu’on ne devrait même plus être dans cette compétition. Maintenant c’est que du bonus et les joueurs seront motivés, c’est une certitude.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles