Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (Groupe D / J15) – Viry-Chatillon n’a pas le choix

Foot – CFA (Groupe D / J15) – Viry-Chatillon n’a pas le choix

Par le 10 janvier 2014 à 18h04
Mots clés : , , ,

Classée en bas de tableau d’un groupe plus serré que jamais, Viry-Châtillon n’a pas d’autre choix que de l’emporter contre la réserve de Nantes ce samedi (18h) pour garder en vue son objectif : le maintien.

Seulement trois points séparent Cherbourg – douzième du classement- de la lanterne rouge Plabennec, tandis que Viry-Chatillon se classe avant-dernier avec 25 points à son actif. La situation est donc loin d’être perdue, mais le temps presse : » On s’attend à un match difficile car on est en bas, et on va jouer une équipe de haut de tableau. Surtout qu’il s’agit de la réserve d’un club de Ligue 1… Ce sera dur mais je suis optimiste. De toute façon on à l’obligation de gagner pour garder le moral et bien aborder la deuxième partie de saison » tance l’entraîneur Patty Badjoko.

« On peut faire bien mieux »

L’entraîneur francilien ne se cache pas par rapport au début de saison: « Celui-ci a été décevant. On peut faire bien mieux, et avec les retours de blessures de plusieurs joueurs, je dispose d’un groupe presque au complet. Certains vont pouvoir nous apporter plus. On s’est bien préparé, on a confiance en nos capacités« . Et d’ajouter : » Jouer à la maison est un avantage sur lequel il faudra s’appuyer (NDLR: seulement deux défaites). De plus, on reste sur une victoire ici. On va se battre avec nos principales armes, à savoir l’envie et la détermination. La tâche sera ardue mais on a largement les moyens de s’en sortir. Ce sera un beau match à disputer« . Après les paroles, places aux actes désormais…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles