Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Football National 3 Foot – CFA / CFA2 – Neuf équipes franciliennes en danger

Foot – CFA / CFA2 – Neuf équipes franciliennes en danger

Par le 25 mai 2013 à 11h48
Mots clés : , , ,

Aujourd’hui se dispute la dernière journée des championnats de CFA et CFA2. Une dizaine de clubs franciliens retiennent leur souffle puisqu’ils lutteront à partir de 18h pour ne pas descendre à l’étage inférieur. De son côté, l’Entente SSG peut se contenter d’un nul contre Oissel pour finir champion du groupe B de CFA2 et obtenir un sésame pour la CFA. Le point

  • CFA (A) :

Aubervilliers et Ivry sortis d’affaire, Poissy déjà relégué, trois équipes franciliennes sont à la bagarre pour ne pas descendre : Villemomble, Mantes et Drancy. La 14ème place occupée par Drancy est pour le moment synonyme de relégation.

  • CFA (B)

Le sort est scellé dans ce groupe. La réserve du PSG rempilera pour une saison supplémentaire, tandis que l’UJA Maccabi Paris est d’ores et déjà relégué en CFA2.

  • CFA (D)

Pour Viry-Châtillon la donne est simple pour espérer conserver sa place à ce niveau : gagner contre Pontivy et que dans le même temps le Stade Bordelais ne gagne pas contre St-Malo.

  • CFA2 (B)

L’Entente SSG avec trois points d’avance sur Fleury-Mérogis est en ballotage très favorable pour finir premier de la poule. Un nul suffirait au bonheur des Val-d’Oisiens, qui ne sont toutefois pas à l’abri d’une mauvaise surprise, si Oissel s’impose et que Fleury-Mérogis l’emporte contre Chartres. En bas de tableau, Noisy-le-Sec, Moissy-Cramayel, Racing-Colombes, Evry et la réserve du PFC vont trembler lors de cette dernière journée. Avant cette dernière journée, c’est Evry et le PFC (B) qui n’ont pas leur destin entre leurs mains.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles