Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Football National 3 Foot – CFA / CFA2 – Le point

Foot – CFA / CFA2 – Le point

Par le 20 mai 2013 à 13h37
Mots clés : , , ,

Après cette avant-dernière journée du championnat jouée samedi dernier, le moment est venu de faire point sur les ultimes enjeux des différentes poules de CFA et du groupe B de CFA2
CFA (groupe A) :
Battu chez la réserve lensoise (2-1), Poissy a perdu ses ultimes espoirs de maintien. Une défaite qui envoie la formation yvelinoise en CFA2. Trois équipes franciliennes sont encore concernées par la 14ème place synonyme de probable relégation. De Villemomble (10e) en passant par Mantes (12e) jusqu’à Drancy (14e), ils sont encore six équipes à se battre pour éviter la 14ème place. Tenus en échec à Mantes (1-1), les Drancéens sont en mauvaise posture.
CFA (B)
Défait par Sarre-Union (3-2), l’UJA Maccabi Paris descend à l’étage inférieur. Une relégation logique pour les Val-de-Marnais, qui après une saison tourmentée en coulisses n’ont pas été en mesure de conserver leur avantage contre les Ardennais, alors qu’ils menaient 2-1 à quatre minutes de la fin.
CFA (D)
Tenu en échec par la réserve lorientaise (1-1), Viry-Châtillon reste parmi les plus mauvais 14èmes de CFA. Ils devront s’imposer contre Pontivy lors de la dernière journée et espérer des faux pas de concurrents directs pour sauver leur tête en CFA.
CFA2 (B)
Le suspense est à tous les étages. Maître de son destin, une victoire de l’Entente SSG contre Oissel samedi leur offrirait la première place et l’accession en CFA. Grâce à un succès justement contre les Osseliens (2-3), Fleury-Mérogis n’a pas dit son dernier mot et guette un faux pas du leader val-d’oisien. En bas de tableau de Noisy-le-Sec (7e) au PFC (B) (12e) ils sont six équipes à se battre lors de la dernière journée pour éviter la 11ème et 12ème place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles