Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – Bordot (Entente) : « Un groupe pas assez compétiteurs »

Foot – CFA – Bordot (Entente) : « Un groupe pas assez compétiteurs »

Par le 16 juin 2015 à 12h45
Mots clés : , , , ,

L’Entente Sannois Saint-Gratien s’est fait peur mais a confirmé sa présence pour le prochain exercice de CFA.

L’entraîneur Vincent Bardot l’explique tant bien que mal : « J’avais un groupe de bons joueurs mais pas assez compétiteurs, pas assez travailleurs. A partir du moment où on s’est relâchés, nous sommes rentrés dans une spirale de défaites et c’est très difficile d’en sortir. » Une série de 11 rencontres sans victoire en plein milieu de cet exercice 2014-2015 a plombé leurs ambitions : « Ce sont des résultats suffisant pour se maintenir mais pas suffisant pour faire une saison correcte » nous confie-t-il. Leur saison s’est achevée sur une victoire contre Quevilly (2-1) leur permettant de sauver leur tête dans cette division : « Je dresse un bilan plutôt négatif car nous avions pour ambition de jouer le haut de tableau. On a quand même réussi à ce maintenir malgré une période compliquée. On a fait une saison moyenne avec l’équipe que l’on avait ».

Vincent Bordot reste en poste

L’entraineur du club nous a confirmé sa présence lors du prochain exercice. Vincent Bordot est déjà concentré dans la construction d’une équipe compétitive : « Beaucoup de changements sont à prévoir car je ne souhaite pas repartir avec la majorité des joueurs. Nous sommes dans une phase de recrutement. On prospecte tranquillement en essayant de trouver les joueurs au bon profil. » Son objectif reste le même qu’en début de saison dernière, jouer le haut de tableau. Reste à savoir si ils y arriveront, cette fois, lors de l’exercice 2015/2016.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles