Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (B) – La présentation

Foot – CFA (B) – La présentation

Par le 16 août 2014 à 11h00
Mots clés : , , , , ,

Les clubs de CFA retrouvent la compétition ce week-end pour la première journée du championnat 2014/2015. Dans le groupe B, on retrouvera quatre clubs franciliens,Viry-Châtillon, Drancy, Aubervilliers et Fleury-Mérogis. A cette occasion, les entraîneurs se sont confiés sur leurs objectifs et se sont laissés prendre au jeu des pronostics.

Bernard Bouger (Fleury-Mérogis) : « Il faut assurer le maintien le plus rapidement possible, on a fait une bonne préparation, il y a eu beaucoup d’investissement et de travail qui a été effectué par l’ensemble de l’effectif. On doit être confiant, on doit aborder le championnat avec beaucoup d’humilité et faire preuve de beaucoup de détermination dès le premier match. C’est notre première fois en CFA, j’ai déjà entraîner mais il y a beaucoup d’équipes que je ne connais pas, on va les découvrir au fur et à mesure. Si on se base sur le classement de la dernière saison , Yzeure et Moulins sont de bons prétendants à la montée. Aubervilliers également qui termine tous les ans dans les quatre, cinq premiers ».

Malik Hebbar (Drancy) : « En tant que repêché, on se concentre principalement sur le maintien. C’est une aubaine pour nous d’être resté en CFA, on ne va pas s’affoler. On a démarrer à la mi-juillet, on a été dans l’attente de cette décision officielle pour le maintien, on va peut être avoir du retard à l’allumage mais c’était prévu dans notre organisation. Annoncer la montée ou la décente me parait compliqué. A mon avis, les clubs qui sont passés pas loin de la montée l’année dernière, à savoir Moulins et Yzeure vont sûrement confirmer ça cette saison, Mulhouse reste également une grosse équipe. Toutes les saisons, il y a quelques surprises avec des équipes qui sont capables de s’afficher en haut du tableau ».

Rachid Youcef  (Aubervilliers) : « Le maintien au niveau CFA est l’objectif principal, plus vite on l’atteindra et plus vite on jouera relâché. Les joueurs pourront alors tenter plus de choses, prendre des risques et surtout prendre du plaisir sur le terrain ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles