Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (groupe B/J3) – L’heure de la confirmation pour Viry-Châtillon

Foot – CFA (groupe B/J3) – L’heure de la confirmation pour Viry-Châtillon

Par le 29 août 2014 à 16h45
Mots clés : , , , , , ,

Hormis Viry-Châtillon, les trois autres équipes franciliennes sont déjà en difficultés.

Auteur d’un début de saison encourageant (1V, 1N), Viry-Châtillon (5e) abordera la réception d’Yzeure (9è) avec beaucoup de sérénité. Un succès permettra aux partenaires de l’ex-international algérien Mohamed Benhamou de rester au contact des équipes de tête. De son coté, Aubervilliers (12e), toujours sevré de succès (1N, 1D), se déplacera à Sochaux (6e) pour lancer enfin sa saison. Habitué du haut de tableau lors de ces dernières saisons, la troupe de Rachid Youcef tentera de ramener un résultat positif face à une réserve sochalienne auteur d’un bon début de saison.

Drancy/Fleury-Mérogis : Malheur au vaincu

L’ambiance risque d’être glaciale ce samedi au stade Paul André où Drancy (16e), lanterne rouge, reçoit son voisin Fleury (14e) dans le match de la peur de cette 3è journée. Tous deux défaits lors des deux premières journées, les deux clubs auront à cœur de renouer avec la victoire afin de se rassurer rapidement. Drancy aura la pression car il reçoit tandis que les hommes de Bernard Bouger aimeraient glaner un premier succès en CFA après leur deux courtes défaites à Sochaux (0-1) et face à St Etienne (2-3). Nul doute que le gagnant prendra une véritable bouffée d’oxygène tandis que le perdant se préparera à une saison difficile.

Le programme (samedi)

Groupe B :

  • Sochaux (B) – Aubervilliers (15h)
  • Viry-Chatillon – Yzeure (16h)
  • Drancy – Fleury-Merogis (17h)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles