Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA 2 (Groupe C) – La présentation

Foot – CFA 2 (Groupe C) – La présentation

Par le 23 août 2014 à 10h42
Mots clés : , , , , ,

Reprise du championnat de CFA2 aujourd’hui avec dans le groupe C 5 clubs franciliens : Saint-Ouen-l’Aumône, Sainte Geneviève, Poissy, Boulogne Billancourt et Evry, l’occasion de faire un point avec les entraîneurs des trois premiers nommés.

Ali Tabti (Saint-Ouen-l’Aumône) : « L’objectif principal est de se maintenir à ce niveau. Notre préparation s’est plus ou moins bien passée. Certains joueurs sont partis en vacances après la préparation… c’était un peu compliqué à gérer tous ces flux mais maintenant tout va bien ».

Emmanuel Dorado (Sainte Geneviève) : « Comme la plupart des équipes, le maintien est l’objectif principal pour le moment. Nous sommes très satisfaits de notre recrutements, d’autres joueurs devraient bientôt nous rejoindre. Au niveau des descentes, je ne vais pas m’aventurer dans ce terrain là mais pour le haut de tableau, il est vrai que certains clubs aient plus les moyens que nous. Je pense notamment à Oissel, il semblerait également que le promu Gonfreville a de bons moyens ».

Thierry Bocquet (Poissy) : « Nous voulons faire mieux que la saison dernière et progresser sans cesse. C’est un championnat avec 14 équipes dont la majorité espère accéder à l’échelon supérieur. Ça va être un championnat très compliqué. »

Le programme

Aujourd’hui (18h sauf mention) :

  • Ste-Geneviève – Furiani (17h)
  • Evry – Caen (B)
  • ACBB – Chartres
  • Amiens SC (B) – Oissel
  • St-Ouen-l’Aumône – Quevilly (B)
  • Gonfreville – Poissy
  • Bastia SC (B) – Le Havre (B)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles