Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (GroupeC/J2) – Un week-end à oublier, Poissy sauve l’honneur

Foot – CFA2 (GroupeC/J2) – Un week-end à oublier, Poissy sauve l’honneur

Par le 1 septembre 2014 à 16h27
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les enseignements des clubs franciliens dans le groupe C.
Après avoir été tenu en échec la semaine passée  par Quevilly (B), Saint-Ouen-l’Aumône ramène un nouveau nul de son déplacement chez la réserve du Havre (0-0). Avec ce nouveau score de parité, la troupe d’Ali Tabti reste donc  le ventre mou du classement (9e). Décidément l’apprentissage du CFA2 est difficile pour l’ACBB, le promu s’incline une nouvelle fois sur la plus petite des marges face à Oissel (1-0). Les boulonnais devront rapidement s’adapter sous peine d’être rapidement dos au mur.
Évry lourdement défait
Les journées se suivent et se ressemblent pour Evry qui s’inclinent lourdement à Chartres (4-0). Les Essonniens semblent payer une préparation estivale compliquée par un effectif incomplet et se retrouvent lanterne rouge. Vainqueur la semaine passée face à Furiani (1-0), Sainte-Geneviève s’incline sur le même score à Gonfreville. Menés rapidement au score, les hommes d’Emmanuel Dorado n’ont jamais été en mesure de revenir dans la partie. Enfin Poissy sauve l’honneur en  s’offrant un premier succès face à la réserve caennaise (2-1). Grâce à cette belle victoire, les Yvelinois se placent dans le haut du tableau.
Les résultats :

  • Le Havre (B) – St-Ouen-l’Aumône: 0-0
  • Oissel – ACBB : 1-0 (1-0)

But: Gueye (8e).

  • Chartres – Evry : 4-0 (2-0)

Buts : Franchi (8e), Le Mat (32e, 69e), Picot (76e).

  • Gonfreville – Ste-Geneviève: 1-0 (1-0)

But : Diao (2e).

  • Poissy – Caen (B) : 2-1 (1-0)

Buts : Poissy: Faye (23e), Palhares (69e); Caen (B) : Ouedjamar (86e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles