Accueil Football Amicaux Fil Info Foot Football Foot – Amical – Girard (Ivry) : « Une marge de progression très importante »

Foot – Amical – Girard (Ivry) : « Une marge de progression très importante »

Par le 10 août 2014 à 10h04
Mots clés : , ,

A une semaine de la reprise du championnat, Ivry (CFA) a concédé le nul hier face à Chartres (CFA2) sur le score de 1-1. L’occasion de faire un point avec l’entraîneur ivryen Jean-Luc Girard.

Quel est votre analyse sur ce match ?

C’est un dernier match de préparation pour nous donc c’est toujours un peu compliqué, est-ce qu’on se donne à fond ou est-ce qu’on pense déjà au match de championnat. On a eu un début de match difficile mais on a réussi à marquer. On a eu deux occasion nettes pour boucler le match mais on n’a pas réussit à conclure. On s’est malheureusement fait remonter sur la fin. C’est dommage mais encore une fois c’est un match de préparation, l’importance c’est samedi prochain.

A l’issue de ce match, êtes vous satisfait de vos joueurs ?

Il y a encore beaucoup de travail à faire, je sais qu’ils sont à l’écoute de ce que je demande c’est une première chose après il y a des choses à améliorer et on va s’améliorer. Aujourd’hui, je ne peux pas dire que je suis satisfait de mes joueurs car on a une marge de progression très importante.

En vue de la préparation, vous sentez-vous prêt ?

Il y a quelques blessés au niveau du secteur défensif, ce qui fait qu’on est pas très nombreux. De plus, certains joueurs ont de ce fait dû jouer tous les trois jours, c’était très pénible pour eux. Maintenant, on verra bien ce qu’il va se passer mais je sais que les joueurs donneront le maximum dès l’entame de championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles