Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Nat (26J) – Derby et choc des extrêmes

Foot – Nat (26J) – Derby et choc des extrêmes

Par le 1 mars 2013 à 9h24
Mots clés : , , , ,

Cette 26ème journée de national propose un derby captivant entre le Red Star et le Paris FC, ainsi qu’un choc des extrêmes entre le leader cristolien et la lanterne rouge Quevilly, toujours à la recherche d’un succès cette saison.

  • Red Star – Paris FC (20h – Stade Bauer)

Redescendu à la 12ème place du championnat, après deux défaites de rang, le Red Star sait qu’une nouvelle défaite ne leur donnerait guère de marge sur la zone de relégable. Vainqueur de Colmar (2-1), le Paris FC (18e avec 20 pts) a retrouvé le sourire, gardant encore ses chances de maintien. Après deux matchs d’intérim couronné d’une victoire et d’un match nul, Gaston Diamé a été confirmé en début de semaine à la tête du PFC jusqu’à la fin de saison. L’électrochoc tant attendu est peut-être arrivé pour la formation parisienne, qui a besoin d’un succès pour combler l’écart avec Luzenac le premier non-relégable.

  • Créteil – Quevilly (20h – Stade Dominique Duvauchelle)
Quevilly (en jaune) avait été lourdement défait au match aller (3-6).

Quevilly (en jaune) avait été défait au match aller (2-3).

Sur le papier, la victoire des Cristoliens ne peut pas leur échapper. Leader incontestable du championnat, Créteil accueille le dernier de la classe. Toujours dans les starting-blocks avec encore aucune victoire cette saison, Quevilly digère très mal l’après coupe de France. Condamné à la relégation, la formation haut-normande avec seulement 8 matchs nuls et 16 défaites cette saison tentera de de titiller les locaux. La marche semble néanmoins très haute…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles