Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Nat – Créteil déroule, le Red Star se rassure

Foot – Nat – Créteil déroule, le Red Star se rassure

Par le 1 mars 2013 à 21h55
Mots clés : , , ,

A l’occasion de la 26ème journée du championnat, Créteil n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge Quevilly (3-0), tandis que du côté de Bauer, la victoire est revenue au Red Star face au Paris FC (1-0).

  • Créteil – Quevilly : 3-0

Le leader du championnat n’a eu aucun mal à se défaire de la lanterne rouge (3-0). La victoire s’est dessinée au cours des vingt premières minutes. Un doublé d’Andriatsima (8e, 19e) a permis à Créteil de se mettre à l’abri, gérant ensuite tranquillement leur effort, avant une troisième réalisation d’Oliveira. Jamais inquiétés au cours de la rencontre face des Quevillais très limités, les Val-de-Marnais approchent à grand pas de la montée en Ligue 2.

La fiche
A Créteil (Val-de-Marne), Créteil bat Quevilly 3-0 (2-0)
Arbitre : M. Pezzoli; 400 spectateurs environ.
Buts: Andriatsima (8e, 19e), Oliveira (90e+1)
Créteil: Kerboriou – Mahon de Monaghan, Diedhiou, Di Bartoloméo, Cordoval – Seck, Da Cruz (Lafon,62e), Djellilahine, Lesage (Gache, 62e), Oliveira – Andriatsima. Entr : J-L. Vasseur
Quevilly : Dos Santos – Giboyau, Beaugrard, Cissoko, Rakotoharisoa – Gueye, Diarra (Etiemble, 85e), Mirza, Mimoun – Fofana (Sakhi, 67e), Diafutua (Gouget, 74e). Entr: Fouzari

  • Red Star – Paris FC : 2-0

Dans ce derby haut en couleur, la bonne opération est à mettre à l’actif du Red Star, qui en s’imposant contre le Paris FC (1-0), prend de l’air au classement. Après deux rencontres prometteuses, les Parisiens sont eux retombés dans leurs travers. L’ouverture du score de Lafon (15e) donnait un premier ascendant au club de Seine-St-Denis, qui confirmait sa victoire par un second but d’Oudrhiri en fin de match (90e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles