Accueil Fil Info Basket Fil Info Foot Fil Info Rugby Tous sports – Les affiches du jour

Tous sports – Les affiches du jour

Par le 20 décembre 2013 à 9h36
Mots clés : , , , , , , ,

Ligue 2, National, Top 14 et Pro A sont au programme d’un vendredi soir alléchant. Présentation.

Foot – Ligue 2 (J18) : Niort (14) – Créteil (12) à 20h :

Après trois matchs sans victoire, Créteil tentera de renouer avec le succès chez les Chamois Niortais. Un succès serait d’ailleurs le bienvenu, puisque leur marge de manœuvre sur la zone rouge se réduit peu à peu.

Foot – National (J16) : Red Star (13) – Uzès (17) / Bourg-Péronnas (4) – Paris FC (5) à 20h :

Pour finir l’année deux duels qui ne manquent pas de piquant. Après une victoire rassurante sur le GFC Ajaccio la semaine dernière (2-1), le club audonien qui reçoit pour la seconde fois consécutivement à l’occasion de prendre ses distances sur la zone rouge. Une belle occasion, surtout qu’Uzès avant-dernier est en pleine crise depuis quelques semaines. Choc d’outsiders entre Bourg-Péronnas et le Paris FC, où le club de la capitale espère rééditer sa performance de sa dernière sortie à Colmar. Sauf que les Rhodaniens ne l’entendent pas de cette oreille, eux qui sont revenu à deux longueurs du podium.

Rugby – Top 14 (J14) : Stade Français (5) – Grenoble (7) à 20h45 :

Après une victoire importante en Challenge Européen, le Stade Français compte bien continuer sur sa lancée dans le Top 14, où dans ce championnat hyper homogène, une victoire sur l’un des rivaux aux play-offs serait précieuse.

Basket – Pro A (J12) : Paris Levallois – Nancy à 20h30 :

Après toute l’agitation des derniers jours sur le pugilat de son dernier match contre Gravelines, Le Paris Levallois a à cœur de tourner la page. Face à un candidat à la Leaders Cup, le club parisien veut continuer sur sa lancée d’une 6ème victoire de rang en championnat. Les Parisiens – sans Ewing et Williams – veulent s’appuyer sur le visage conquérant affiché contre Ljubljana mardi dernier en Eurocup pour vaincre le SLUC ce soir au Palais des Sports de Levallois.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles