Accueil Fil Info Basket Fil Info Foot Fil Info Hand Tous sports – Les affiches du jour

Tous sports – Les affiches du jour

Par le 13 décembre 2013 à 8h22
Mots clés : , , , , , , ,

Des enjeux colossaux au programme ce soir. En national, le Paris FC et le Red Star se frottent aux leaders du championnat. Match de la peur en LNH entre l’avant-dernier Tremblay et la lanterne rouge Ivry. Enfin, Nanterre doit battre Kiev pour être encore maître de son destin.
Les présentations :
Foot – Ligue 2 (J17) – Créteil – Arles-Avignon (20h) :
Après la brillante qualification obtenue lundi face à Metz pour les 1/32èmes de finales de Coupe de France (1-0), Créteil espère boucler en beauté cette semaine par une victoire sur Arles-Avignon. Restant sur deux revers de rang et six buts encaissés, la formation val-de-marnaise est en quête de rebond face à un adversaire, classé deux rangs au-dessus mais avec le même nombre de points.
Foot – National (J15) – Paris FC – Orléans (20h) / Red Star – GFC Ajaccio (20h30) :
Deux affiches alléchantes ce soir, puisque le Paris FC et le Red Star reçoivent un des leaders du championnat. Séduisant 5ème, le PFC espère rééditer sa performance de Colmar (0-3) par la réception d’Orléans, 3ème à égalité avec le leader Luzenac. Si le Red Star reste sur cinq matchs sans défaite, le club audonien a cœur de prendre le large. Une victoire sur le GFC Ajaccio leur permettrait de sortir de la zone rouge.
Hand – LNH (J12) – Tremblay – Ivry (20h45) :
C’est assurément le match à ne pas perdre pour les deux équipes, relégables avant ce choc francilien. Pour ce premier match sous l’ère Zovko, Tremblay est très attendu, tandis qu’à Ivry la pression est également monté d’un cran après un revers à Cesson-Rennes (24-21) et surtout la défaite contre Sélestat (26-28). Malheur au vaincu donc…
Basket – Euroligue (J9) – Kiev – Nanterre (18h) :
Avec la victoire hier du Partizan Belgrade contre Fenerbahçe, Nanterre se retrouve dans l’obligation de gagner ce soir pour être encore en ballotage favorable lors de la dernière journée. Une défaite de plus de 19 points mettrait un sacré coup de semonce à leurs ambitions du Top 16 européen.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles