Accueil Basket Fil Info Basket Basket Jeep Elite Basket – Pro A (18J) – Le PL chez le leader

Basket – Pro A (18J) – Le PL chez le leader

Par le 1 février 2013 à 12h02
Mots clés : , , , , , , ,

Redescendu à la 6ème place du championnat, le Paris Levallois qui reste sur deux revers de rang en championnat doit se racheter. Mais en se déplaçant chez le leader Gravelines, la tâche s’annonce ardue.

Vainqueur en Eurochallenge du club hongrois d’Olaj mardi dernier (93-71), le Paris Levallois s’est quelque peu rassuré avant ce périlleux déplacement dans le Nord. Après la victoire à l’aller des hommes de Christophe Denis (97-83), Gravelines a pris sa revanche il y a dix jours en coupe d’Europe (82-77). Les compteurs sont donc remis à zéro, mais la tendance est davantage favorable aux coéquipiers de Yannick Bokolo.

Un renfort imminent ?

Quatre victoires consécutives, une attaque parfaitement rodée autour du duo Vaty-Buycks, le parcours des Nordistes ces dernières semaines contrastent avec celui plus poussif des joueurs de la capitale. A force de tirer sur les mêmes joueurs depuis le début de saison, Paris Levallois avait conscience d’une possible sortie de route, qui fut le cas depuis la défaite à Strasbourg (88-73). Toutefois les attitudes affichées contre Olaj augurent un redressement, qui serait le bienvenu, puisqu’en cas de défaite, le Paris Levallois perdrait du terrain sur le Top 4, objectif annoncé du club. Un club qui réfléchit par ailleurs à recruter un joueur d’ici la fin du mois.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles