Accueil Basket Fil Info Basket Basket –Le PL veut repartir de l’avant

Basket –Le PL veut repartir de l’avant

Par le 29 janvier 2013 à 11h32
Mots clés : , , , , ,

Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, le Paris Levallois entend bien briser leur plus mauvaise série de la saison par la réception ce soir (19h30) de Szolnoki Olaj en Eurochallenge.

Ambitieux dans cette compétition, où les deux premiers se qualifient pour les 1/4 de finale, les coéquipiers d’Andrew Albicy jouent une carte importante lors de cette 3ème journée du Last 16. En recevant au Palais des Sports Marcel Cerdan, le leader hongrois, vainqueur de ses deux matchs d’une courte tête (75-71 contre Gravelines et 77-72 à Holon), le PL se mettrait dans une position délicate en cas de revers. Mais outre l’aspect comptable, Christophe Denis l’entraîneur parisien attend de son club une réaction d’orgueil après la défaite contre Roanne (71-87) : « J’espère que mes joueurs vont se remobiliser et surtout faire preuve d’une solidité défensive irréprochable » avait-il souligné à l’issue de la défaite contre Roanne.

Olaj a déjà battu Chalon et Gravelines. Un mauvais présage pour le PL?

Olaj a déjà battu Chalon et Gravelines. Un mauvais présage pour le PL?

Olaj ne réussit pas aux clubs français

Avec l’espoir de retrouver le rendement habituel de ses cadres (Sean May en tête), le Paris Levallois devra davantage batailler pour parvenir à ses fins contre Olaj que contre Holon (83-66) lors de la première journée. En effet, le club hongrois qui évolue dans le championnat relevé de la Ligue Adriatique, double tenant du titre de son championnat et de sa coupe nationale est un adversaire coriace. Comme peut le signaler Chalon la saison dernière (90-81) et plus récemment Gravelines lors de la 1ère journée (75-71). Mais pour rassurer le Paris Levallois, ses deux victoires avaient été acquises en Hongrie, où l’ambiance est l’une des plus électriques du continent.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles