Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 – Traoré (Tremblay) : « On grandit »

Basket – NM2 – Traoré (Tremblay) : « On grandit »

Par le 14 janvier 2015 à 16h00
Mots clés : , , ,

Leader de la poule D, Tremblay est dans les clous pour les play-offs avant de se déplacer ce samedi chez le co-leader La Charité. Preuve de la montée en puissance et d’un engouement croissant, 600 spectateurs ont assisté samedi dernier au succès des Tremblaysien face à son rival Berck. L’entraîneur Yacouba Traoré se confie.

Quel était votre sentiment après ce succès contre Berck (84-82) après avoir été mené de 19 points ?

C’était une grande satisfaction, la récompense pour ses joueurs qui se donnent beaucoup à l’entraînement. Revenir comme ça après avoir eu près de 20 points de retard, c’est la force de cette équipe, à savoir qu’elle joue collectivement. Samedi, c’était une belle victoire d’équipe.

Samedi face à la Charité, serez-vous habité d’un sentiment de revanche après la lourde défaite à l’aller (43-64) ?

On va là-bas pour confirmer notre succès contre Berck. Pour ce qui est du goal-average, cela semble compliqué. Mais gagner, nous permettrait de nous donner du joker. Mais une nouvelle fois je regrette que notre équipe ne soit pas au complet, nous avons perdu samedi sur blessure Moukenga (1 mois d’absence).

Un mot sur l’engouement qui ne cesse de croitre au sein du club ?

Il y a en effet un véritable potentiel, on grandit d’année en année. Nous sommes identifiés comme un club qui compte. Qui plus est, nous attirons de plus en plus de monde et ces supporters font de plus en plus de bruit. C’est grisant pour les joueurs.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles