Entre Tremblay (2ème) et Mulhouse (1er), c’est un duel au somment qui s’annonce haletant demain. L’entraîneur tremblaysien Yacouba Traoré parle de cette affiche grandeur nature.
Dans quel esprit abordez-vous cette affiche très attendue ?
Nous savons que c’est une équipe supérieure à nous, mais on a des arguments à faire valoir comme notre attaque (2ème du championnat) et notre défense, la première de la poule. On les jouera les yeux dans les yeux, mais je suis sûr que la réponse sera défensive.
Battre Mulhouse vous permettrait de marquer les esprits ?
On ne marquera pas les esprits sur un match, mais en revanche c’est un match qui arrive au bon moment, cela va nous permettre de nous jauger. Surtout qu’avec 100% de victoires à domicile et 50% à l’extérieur, nous sommes dans les temps.
Votre effectif sera-t-il au complet ?
On a encore une incertitude sur la présence de Freddy Benjamin. En cas de défection, nous feront appel à Baradji, qui a joué son premier match contre Charenton et a été engagé en tant que joker. Il jouait la saison dernière à St-Denis/La Courneuve.
Il y a du spectacle, des résultats au TAC, cela se traduit-il par plus de visibilité au gymnase Jean Guimier ?
Oui, on sent de plus en plus une attente. Par exemple, pour ce choc, la municipalité, les handballeurs de Tremblay seront présent. On devrait être pas loin des 700 spectateurs.
Le programme :
Vendredi (20h) :
Samedi (20h) :
Classement :