Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux Basket Nationaux NM2 Basket – NM2 (C/J18) – Sursis pour Juvisy

Basket – NM2 (C/J18) – Sursis pour Juvisy

Par le 31 janvier 2014 à 11h36
Mots clés : , , , , ,

Juvisy devra gagner ce samedi (20h) face à la belle équipe de Vitré tandis que Sceaux et Coulommiers seront respectivement opposés à Cherbourg et Ormes.

Vitré – Juvisy : Toujours le même combat pour Juvisy, qui bon dernier du classement doit impérativement s’imposer contre Vitré pour se raccrocher à une infime chance de se maintenir « pour l’instant je n’y pense pas. Tant qu’il y a une lueur d’espoir… ». Germain Fidami, l’entraîneur assure qu’il n’y a pas de « laxisme ». Les Juvisiens sont d’après leur coach dans une optique de « se lâcher et de donner le meilleur ».  Les hommes de Germain Fidami ont regoûté à la victoire grâce au Trophée Coupe de France en éliminant Charenton (73-79).

Sceaux – Cherbourg : Sceaux est en mauvaise posture et a perdu lors de ses deux dernières sorties. L’équipe de Chris Singleton rêvait au début de saison de play-off mais joue actuellement son maintien. Onzième du championnat, il leur faudra absolument battre Cherbourg. Attention tout de même le club des Hauts-de-Seine avait perdu de quatorze points à l’aller (82-68).

Ormes – Coulommiers : L’équipe de Seine-et-Marne est très mal en point. N’ayant pas gagné depuis le 14 décembre en championnat, une victoire ce week-end serait la bienvenue. Les joueurs de Benjamin Avon se déplacent à Ormes, douzième au classement et qui reste sur quatre revers. Un succès permettrait aux Columériens de se rapprocher un peu plus du maintien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles