Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 (J9) – Coulommiers confirme, Charenton se rassure

Basket – NM2 (J9) – Coulommiers confirme, Charenton se rassure

Par le 19 novembre 2013 à 15h39
Mots clés : , , , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 9ème journée.
Poule C :
Le sursaut de Sceaux
En s’imposant à la volée chez la lanterne rouge Fécamp (71-91), Sceaux a repris un peu d’air et emmagasiné quelques certitudes, grimpant à la 11ème place, soit deux places de plus que Juvisy, toujours aussi peu fringant, battu logiquement par une formation de haut de tableau Calais (60-74). Loin de ses aspirations vers le bas, Coulommiers continue de faire bonne figure dans la première moitié du classement, après un succès sur Lorient (67-65). La promu a infligé aux Bretons leur deuxième revers de la saison.
Poule D :
Tremblay lâche du lest
Dans le duel au sommet de cette 9ème journée, La Charité a pris le meilleur sur Tremblay (85-71). Pas dans un grand jour, la formation de Seine-St-Denis essuie son second revers de la saison, laissant Mulhouse prendre seul les commandes de la poule. Décidément, le Stade de Vanves est en difficulté à l’extérieur. Battus pour la 4ème fois en cinq déplacements chez le relégable St-Dizier (80-71), les Franciliens ne font qu’alterner les hauts et les bas depuis le début de saison. Victoire rassurante pour St-Charles Charenton face à Kaysersberg (67-54).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles