Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 (J25) – Coulommiers à l’abri, Charenton a son destin entre les mains

Basket – NM2 (J25) – Coulommiers à l’abri, Charenton a son destin entre les mains

Par le 22 avril 2014 à 12h00
Mots clés : , , ,

Retrouvez les faits marquants de l’avant-dernière journée du championnant dans la poule C et poule D.
Coulommiers maintenu
Après Sceaux lors de la précédente journée, ce fut au tour donc de Coulommiers d’assurer définitivement son maintien. Mais la formation seine-et-marnaise aurait aimé fêter cette nouvelle par une victoire, sauf que Juvisy leur a privé de ce bonheur (88-85). La défaite dans le même temps d’Ormes à Rennes (84-59) permet aux hommes de Benjamin Avon de souffler un bon coup à l’amorce de la dernière journée. Face au leader Caen, Sceaux n’a rien pu faire (100-75).
Tremblay toujours 2ème
Cette poule reste toujours aussi indécise avant la dernière journée. Battu par le leader Mulhouse (78-70), Tremblay reste 2ème mais peut encore tout perdre la semaine prochaine en cas de défaite. En effet, la formation des Hauts-de-Seine est encore menacée par Get Vosges et Gries/Oberhoffen qui sont à égalité. Si Charenton a fait le nécessaire en prenant le meilleur sur le voisin Vanves (63-56), la victoire de Metz dans le même temps à Schiltigheim (60-82) laisse toujours le club val-de-marnais en grand danger. A égalité avec la formation lorraine mais avec un goal-average particulier, les hommes de Christophe Daniel ont leur destin entre leurs mains. Une victoire à Gries/Oberhoffen assurerait leur maintien sans jeter un oeil sur le duel Metz / La Charité qui risque malgré tout de décider de l’avenir de l’emblématique formation francilienne dans cette division.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles