Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux Basket Nationaux NM2 Basket – NM2 (J2) – Juvisy tout en haut, Massy tout en bas

Basket – NM2 (J2) – Juvisy tout en haut, Massy tout en bas

Par le 22 septembre 2020 à 11h07
Mots clés : , ,

Retour sur la prise de pouvoir de Poissy, les échecs de Massy et de Cergy-Pontoise notamment.

Poule C :

Aux côtés de Loon-Place, Pays de Fougères qui étaient attendus, on retrouve deux outsiders : Amiens Longueau et Poissy.  Sans Davis mais avec un Sébastien Michineau de gala (21 points), Poissy a eu raison de Liévin (86-71), décrochant un 2e succès cette saison. Un résultat qui confirme le très bon recrutement du club yvelinois. Pour le premier choc de la saison, Cergy-Pontoise a été battu d’un rien par le Pays de Fougères (76-78). Enfin, Juvisy n’a pas eu le rendement escompté offensivement du côté du Mans JALT (68-52).

Poule D :

Deuxième report consécutif pour Tremblay qui n’a pas pu jouer son match contre Holtzheim. Massy était trop court pour rivaliser avec les Cannoniers de Metz de Flo Pietrus (73-51). Dans un duel musclé, Gennevillers a pris le meilleur sur Maubeuge, grâce notamment à l’apport de sa recrue américaine Carter Kirk, qui a pesé de tout son poids sur la rencontre avec 21 points et 13 rebonds en 28 minutes : « Il y a eu beaucoup de mieux par rapport au match de Charleville-Mézières », assurait le coach du GBC Nenad Papic.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles