Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1M Basket Nationaux Basket – NM1 – Rueil, une valeur sûre

Basket – NM1 – Rueil, une valeur sûre

Par le 27 juin 2015 à 12h00
Mots clés : , , , ,

Saison historique pour Rueil qui a décroché pour la première une qualification aux playoffs. Depuis sa création en 2005, le RAC n’a jamais réussi à se qualifier pour les phases de finales de N1. C’est maintenant chose faite, puisque les hommes de Julien Hervy ont terminé à la septième place du classement. Cette saison est la plus aboutie sportivement pour un club qui ne finit pas de monter en puissance. En seulement 10 ans d’existence, le RAC qui a pris la relève du Rueil Pro Basket suite à une liquidation judiciaire s’est hissé de la N3 à la N1. Jouer les play-offs cette saison, sachant que l’équipe dispose du plus petit budget de la division, relève presque du miracle. Au niveau des transferts, le club propose déjà un recrutement intéressant pour compenser le départ de plusieurs joueurs clés.

Le point :

  • Arrivées : Fabien Calvez (Pro B), Dejan Sencanski (N1), Lamine Sambe (N1), Jérémie Douillet (N1), Issife Soumahoro (N1)
  • Départs : Dominique Gentil (Nantes, Pro B), Romain Hillote (Angers, N1), Miguel Buval (Saint-Quentin, Pro B), Namory Boundy, Jordan ABoki, Nikola Gacesa, Kevin Bichard, Ben Smith.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles