Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux Basket Nationaux NM1 Basket – NM1 (29J) – L’avertissement lancé au Centre Fédéral

Basket – NM1 (29J) – L’avertissement lancé au Centre Fédéral

Par le 3 avril 2013 à 11h13
Mots clés : , , , , , ,

Lors de la 29ème journée disputée hier, Rueil s’est imposé sur Angers (98-90) et le Centre Fédéral a perdu contre Chartres (75-92).

Si la victoire de l’UB Chartres contre la lanterne rouge le Centre Fédéral était attendue, les déclarations de l’entraîneur eurélien Raphaël Gaume au sujet de ces pensionnaires de l’INSEP étaient plus inattendues : « Avec mon expérience, je pense pouvoir le dire haut et fort qu’il faut faire très attention à ces jeunes du CFBB. Ils ont montré hier soir une attitude incorrecte du haut-niveau exigé, avec un brin de provocation et d’arrogance. Ce que je sais, c’est que si ces joueurs continuent comme ça, ils vont droit dans le mur dans le monde professionnel, car les entraineurs de Pro A ou Pro B ne laisseront pas ce genre de comportement existé »  a lancé sans langue de bois l’ancien assistant coach des clubs de Nancy, Lyon, Levallois, Roanne ou encore Chalon. Dans l’autre rendez-vous de la soirée, Rueil a fait le boulot en venant à bout d’Angers (98-90) avec notamment 30 points de Slobodan Ocokoljic. Toujours aux portes des play-offs à la 9ème place, le RAC compte deux succès de retard sur Quimper (7e) et La Rochelle (8e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles