Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1F Basket Nationaux Basket – NF1 – Franconville ne « baisse pas les bras »

Basket – NF1 – Franconville ne « baisse pas les bras »

Par le 28 novembre 2014 à 16h06
Mots clés : , , ,

Candidat déclaré à l’accession en LF2, Franconville a déjà concédé beaucoup de retard dans la course aux play-offs. Néanmoins, à l’image de sa capitaine Stéphanie Dufour, l’optimisme est de rigueur.
Seulement sixième après neuf journées à trois longueurs du trio de tête (Ifs, St-Paul-Rezé et Thouars), Franconville n’est pas là on où l’attendait. Un retard à l’allumage, des blessures en cascade et une densité forte dans cette poule ont conduit les Franconvillaises dans une situation périlleuse. Néanmoins, l’objectif de la LF2 est toujours d’actualité « seulement si on arrive à enchaîner les succès. Mais on sait que chaque rencontre, c’est la mort subite ». A savoir qu’un nouveau revers condamnerait la bande à David Urizzi vers les play-offs.
Dufour : « Le moral est là »
Malgré ces résultats en dent de scie, Franconville a le moral et ces dernières prestations augurent un avenir plus radieux : « Nous commençons peu à peu à monter en puissance, ce qui est surtout rassurant c’est que les joueuses ont toujours envie et ne baissent pas les bras. Le moral est bon. On a pris des claques, mais on a jamais eu de coup de blues ». De quoi entrevoir un net regain de forme ? Premier élément de réponse ce samedi avec la réception de La Garnache.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles