Cette 22ème et dernière journée du championnat possède encore son lot d’interrogations. En ballotage favorable, Sceaux a les cartes en main pour rejoindre le Stade Français en play-offs dans la poule E. Dans la poule F, la méfiance reste encore de mise pour Champigny et Orly, pas encore assurés du maintien.
Poule E
Le Stade Français en play-offs, Maurepas relegué
Qui sera le troisième larron pour rejoindre Bihorel et le Stade Français en play-offs. Avantage à Sceaux qui n’a besoin que d’une victoire sur Compiègne pour valider sa place sur le podium. Même un revers d’Alençon son poursuivant immédiat suffirait au bonheur du club des Hauts-de-Seine. Si Maurepas et St Sottevillais sont relégués depuis belle lurette, reste encore des incertitudes concernant les deux autres équipes relegués. Oye Plage et Calais sont en mauvaise posture.
Le programme :
Dimanche 07 avril (15h30)
Classement
Poule F
St-Michel et Meaux renvoyés au niveau régional
Dans cette poule, seul le bas de tablau risque d’être bouleversé à l’issue de cette 22ème et dernière journée. Puisqu’on connaît déjà les trois équipes qualifiées pour les play-offs. Dans l’ordre, la réserve de Wasquehal, Porte du Hainaut et la réserve d’Aubervilliers ont composté leur billet pour les play-offs. Si Olivet, St-Michel et Meaux sont d’ores et déjà relegués à l’échelon inférieur, deux équipes franciliennes ne sont pas encore à l’abri d’une mauvaise surprise. Champigny (6e) et Orly (7e) n’ont qu’une victoire d’avance sur Soissons et Ronchin.
Le programme :
Dimanche 07 avril (15h30)
Le classement