Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux Basket Nationaux NM2 Basket – N2M (J19) – La déroute de Sceaux, le derby pour Tremblay

Basket – N2M (J19) – La déroute de Sceaux, le derby pour Tremblay

Par le 22 février 2015 à 12h11
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 19ème journée.

Poule C

Une victoire pour deux défaites. C’est le bilan des clubs franciliens lors de cette 19e journée de N2M. Vanves s’est imposé dans sa salle face à Brest (87-79). Cette victoire permet aux hommes de Sylvain Mousseau d’accrocher la 9e place du classement. Défait à Lorient (71-69), Cergy-Osny-Pontoise peut nourrir des regrets et doit plus que jamais regarder vers le bas. Enfin, Sceaux a vécu une véritable déroute face à Gravenchon (54-82), dans un match très important pour le maintien. Les coéquipiers de Brice Pierard, devront se ressaisir pour espérer sortir de la zone de relégation.

Poule D

Le choc des extrêmes. Tremblay, leader de la poule recevait Coulommiers, dernier. Sans surprise, le favori s’est imposé (85-61), confortant ainsi sa première place au classement. Invaincus depuis huit rencontres, les hommes de Yacouba Traore filent vers les play-offs. Pour Coulommiers, la situation est périlleuse. A la recherche d’un succès depuis trois rencontres, les Seine-et-Marnais se déplacent à Joeuf, 10e, lors de la prochaine journée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles