Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux Basket Nationaux NM2 Basket – NM2 (J18) – Sceaux s’enlise, Tremblay prend les commandes

Basket – NM2 (J18) – Sceaux s’enlise, Tremblay prend les commandes

Par le 9 février 2015 à 10h21
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 18ème journée.
Poule C :
Et de trois, en s’imposant face à Carquefou (82-71), Cergy-Osny-Pontoise poursuit sa remontée en remportant son troisième succès de rang. Du coup, l’ECOP présente le même bilan que Vanves battu à Pornic (95-83) avec huit succès pour 10 revers. Les deux clubs franciliens ont 2 points d’avance sur le premier relégable…Sceaux. Le club des Hauts-de-Seine battu à Brest (68-57) est désormais dans la zone rouge puisque dans le même temps, Gravenchon a repris des couleurs face à Cherbourg (81-76).
Poule D :
La très bonne opération pour Tremblay qui est désormais seul leader. Vainqueur de WOSB (85-92), le TAC a profité dans le même temps de la défaite surprise de Berck à Gries/Oberhoffen (79-70) pour s’emparer seul de la tête de la poule. En bas de tableau, Coulommiers battu par Grande-Synthe (75-77) reste dernier. A trois points de la sortie de la zone rouge, la formation seine-et-marnaise est très mal embarquée dans son opération maintien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles