Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2F Basket Nationaux Basket – N2F – Le point

Basket – N2F – Le point

Par le 4 janvier 2013 à 18h16
Mots clés : , , ,

Après 12 journées, Le Chesnay-Versailles est un leader souverain dans la poule C, tandis que l’autre équipe francilienne engagée à ce niveau, Palaiseau est bien installé dans le ventre mou du championnat de la poule D.

Tous les voyants sont au vert pour la formation yvelinoise, qui avec une seule défaite face à Trégueux règne sur ce championnat. Avec deux points d’avance sur son poursuivant immédiat Calais qu’il retrouvera dès le samedi 5 janvier, Le Chesnay-Versailles a deux jokers à utiliser d’ici la fin de saison. Mais on voit mal comment l’ELCV78 pourrait trébucher de son piédestal.

L’ELCV78 est lancé pour rejoindre la nationale 1 la saison prochaine, à moins d’une hécatombe en seconde partie de saison.

Objectif reconquête pour Palaiseau

De con côté, Palaiseau qui avait réalisé un début de saison prometteur – quatre victoires lors des cinq dernières rencontres – est rentré dans le rang juste avant la trêve après trois revers de rang concédés au mois de décembre. Désormais 7ème, l’ensemble essonnien a toutefois une avance confortable sur la zone de flottement. Leur calendrier en mois de janvier face à des clubs moins bien classés (Ardennes espoir, Graffenstaden et le Hainaut espoir) devrait leur permettre de reprendre leur marche en avant.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles