Accueil Basket Basket Coupes Fil Info Basket Basket – Leaders Cup – Nanterre et le PL devront sortir le grand jeu

Basket – Leaders Cup – Nanterre et le PL devront sortir le grand jeu

Par le 14 février 2014 à 7h35
Mots clés : , ,

Deuxième édition de la Leaders Cup à partir d’aujourd’hui dans l’antre de Disneyland, où le Paris-Levallois et Nanterre auront fort à faire respectivement face à Orléans et Dijon.

Orléans – Paris-Levallois : Les deux équipes ne sont pas dans la meilleure de leur forme et restent sur deux revers en Pro A. Le Paris-Levallois notamment inquiète par le contenu de ses matchs et son coach Gregor Beugnot est très remonté contre ses joueurs. Il a même déclaré  après la défaite contre Pau (86-72) ,« On est à 3-4 jours de la Leaders Cup et qui va vite se terminer si on joue comme cela ». Le sursaut d’orgueil est donc attendu et s’il arrivait on pourrait assister à un remake du dernier duel entre les deux clubs qui s’était soldé par un match à suspense remporté par les Orléanais (88-86).

Dijon – Nanterre : Une belle rencontre entre le champion de France en titre et un challenger sérieux. Si Dijon est en pleine forme avec trois victoires sur  ces quatre derniers matchs de championnat, Nanterre est dans une période un peu trouble alternant le bon et le moins bon. La JSF reste notamment sur une défaite en Eurocup sur le parquet de Cantú (89-74). Pour rappel, leur dernier affrontement en Pro A avait donné lieu à un match âpre et disputé qui s’était terminé sur une courte victoire des Bourguignons (82-80).

Programme complet :

  • Strasbourg – Nancy (13h00)
  • Limoges – Le Mans (15h30)
  • Orléans – Paris-Levallois (18h00)
  • Dijon – Nanterre (20h30)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles