Accueil Basket Fil Info Basket Basket Jeep Elite Basket – Leaders Cup – Paris-Levallois et Nanterre qualifiés sans jouer

Basket – Leaders Cup – Paris-Levallois et Nanterre qualifiés sans jouer

Par le 9 janvier 2014 à 10h00
Mots clés : , , ,

Les deux clubs d’Ile-de-France sont depuis hier soir officiellement qualifiés pour la Leaders Cup. La compétition aura lieu du 14 au 16 février à Disneyland Paris.

Le Paris-Levallois et Nanterre peuvent remercier Cholet. En effet, grâce à leur victoire sur Chalon (84-87) à l’occasion d’un match à rejouer de la dixième journée, les Choletais ont assurés la place du PL et de la JSF à la Leaders cup. En effet cette défaite de l’Élan a qualifié toutes les équipes à neuf victoires. Ils ne sont donc pas les seuls à en profiter puisque Dijon (qui était déjà qualifié),  Le Mans,  Limoges,  Orléans et Strasbourg sont assurés de participer au grand évènement français de ce début d’année. Il ne reste plus qu’une seule place à prendre, qui se jouera entre l’ASVEL, Nancy et Chalon. Ce sera la deuxième édition de la Leaders Cup. Cette compétition opposera les huit meilleures équipes du championnat du 14 au 16 février qui se disputera dans le parc d’attraction de Disneyland Paris.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles