Accueil A la une Basket Fil Info Basket Basket – Le Paris Levallois retrouve la Coupe d’Europe

Basket – Le Paris Levallois retrouve la Coupe d’Europe

Par le 15 janvier 2013 à 10h11
Mots clés : , , , ,

Premier de son groupe au premier tour, le PL attaque dès ce soir à Levallois la seconde phase de l’Eurochallenge face à Hopoel Holon avec le plein d’ambitions.

Co-leader du championnat, qualifié pour le Leaders Cup et le Last 16 européen de l’Eurochallenge, tout va pour le mieux pour les hommes de Christophe Denis. S’il ne fait guère de doute que l’ensemble parisien vise au minimum un titre cette saison sur les terres hexagonales, la Coupe d’Europe est également un objectif avoué du club. Dans un groupe comprenant Gravelines, Hopoel Holon et Olaj, les deux clubs français sont les favoris pour les deux accessits en 1/4 de finale.

Holon a remporté la Coupe Korac

Antoine Diot et le Paris Levallois partent favoris face à l'équipe israélienne d'Holon.

Antoine Diot et le Paris Levallois partent favoris face à l’équipe israélienne d’Holon.

Dès ce soir au Palais des Sports de Marcel Cerdan, les coéquipiers d’Antoine Diot tenteront d’affirmer leurs ambitions face à l’équipe présumée la plus faible du groupe. Hapoel Holon est aujourd’hui avant-dernier du championnat d’Israël, mais a remporté par le passé quelques trophées d’envergure comme la Coupe nationale en 2009 ou encore la Coupe Korac dans les années 90. Poussif cette saison, le club entraîné par l’ancien coach du Maccabi Tel-Aviv Pini Gershon a bien l’intention de ne pas être qu’un simple faire-valoir dans ce groupe. Premier élément de réponse ce soir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles