Accueil Basket Fil Info Basket Basket – Le Paris Levallois, la tête à la Leaders Cup ?

Basket – Le Paris Levallois, la tête à la Leaders Cup ?

Par le 12 février 2013 à 11h16
Mots clés : , , , ,

Alors que son 1/4 de finale contre Chalon en Leaders Cup a lieu dans trois jours, le Paris Levallois doit négocier un périlleux déplacement en Israël ce soir (19h) contre Holon lors de 4ème journée du Last 16 de l’Eurochallenge.

Dans ce groupe J où Gravelines, le Paris Levallois et Olaj sont à la lutte pour les deux premières places qualificatives, une victoire contre le dernier de la classe Hapoel Holon est une nécessité pour ne pas griller un joker. Sauf que cette rencontre se situe pour les Parisiens à trois jours d’une échéance importante de la saison, à savoir la Leaders Cup. Le Paris Levallois n’a jamais caché son ambition de gagner un titre cette année, et la Leaders Cup est le moyen le plus rapide avec trois succès consécutifs pour y parvenir.

Christophe Denis : « L’esprit un peu ailleurs »

L’entraîneur du PL Christophe Denis avait eu à cet effet des mots très justes à l’issue de la large victoire acquise au match aller contre Holon (83-66) : « On a gagné c’est bien, mais je sais que le match retour sera une autre paire de manches, car aller gagner en Israël n’est jamais chose facile, mais surtout le match interviendra à trois jours d’un match important de la saison. Les joueurs risquent de jouer avec un peu l’esprit ailleurs ». Vainqueur de justesse de Poitiers en championnat samedi (71-73), le PL tentera de faire plier la formation israélienne au plus vite afin de préserver quelques leaders en perspective de vendredi. En guise d’ultime répétition, le PL aurait sans doute préféré éviter un lourd déplacement en Israël.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles