Accueil Basket Fil Info Basket Basket Jeep Elite Basket – Jeep Élite (1/4 retour) – Nanterre éliminé par Strasbourg en quarts de finale

Basket – Jeep Élite (1/4 retour) – Nanterre éliminé par Strasbourg en quarts de finale

Par le 26 mai 2018 à 15h05
Mots clés : , , ,

Battue mercredi à Strasbourg au match aller, Nanterre était tout près d’inverser la tendance à domicile mais a fini par s’incliner à nouveau (77-70). C’est le quatrième échec consécutif en quarts de finale pour le club. 

Les années se suivent et se ressemblent. Après Nancy en 2015, Monaco en 2016 et Levallois en 2017, c’est cette année Strasbourg qui élimine Nanterre en quarts de finale. Pire, les Nanterriens ne comptent aucune victoire sur leurs huit derniers matchs à ce stade de la compétition. 

Et cette fois, il pourra y avoir beaucoup de regrets dans les rangs de Nanterre. Après avoir été plus résistants par rapport à la manche 1, les Nanterriens menaient au score à cinq minutes de la fin. Mais à la suite d’une balle rendue à leur adversaire, les hommes de Pascal Donnadieu ont craqué dans la dernière ligne droite. Frustrés, les Franciliens n’ont pas réussi à rattraper leur adversaire et s’inclinent finalement au terme d’une belle bagarre (77-70).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles