Accueil Basket Basket Coupes Fil Info Basket Basket – Eurocup (J4) – La JSFN veut rebondir

Basket – Eurocup (J4) – La JSFN veut rebondir

Par le 28 janvier 2014 à 9h38
Mots clés : , , ,

Une nouvelle fois défait en championnat lors du derby face au Paris Levallois (71-82), Nanterre vient prendre sa bouffée d’oxygène hebdomadaire en Eurocup. Toujours invaincu dans cette compétition la JSF se déplace à Ulm en Allemagne. Pour rappel la semaine dernière David Lighty et ses coéquipiers étaient venus à bout facilement des allemands (95-77).

C’est tout simplement incompréhensible. Irrésistible jusqu’à présent en Eurocup, Nanterre enchaîne les défaites en championnat. La dernière en date  face au Paris Levallois a certainement laissé des traces (71-82). A l’heure de retrouver la compétition européenne, il est difficile d’imaginer un scénario. Si Nanterre gagne mardi soir en Allemagne (19h30), on ne parlera pas match de relance pour autant. A chaque lendemain de victoire en Eurocup, on annonçait Nanterre reparti une bonne fois pour toute, pour les voir perdre le week-end en Pro A. En revanche une défaite serait mal venue et pousserait certainement les hommes de Donnadieu vers une crise certaine.

Ulm revanchard

Les allemands d’Ulm se feraient un plaisir de les conduire jusqu’à cette crise. Battu à la Halle Carpentier la semaine dernière (95-77), ils auront à cœur de briller devant leurs 6000 supporters et revenir au classement à hauteur des champions de France. Les Nanterriens devront s’appuyer sur ce qu’ils avaient bien fait la semaine passée : une grosse adresse extérieure et une défense solide. En espérant cette fois que cette victoire les fera repartir de l’avant pour de bon.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles