Accueil Basket Basket Coupes Fil Info Basket Basket – Eurocup (J2) – Nanterre à la relance

Basket – Eurocup (J2) – Nanterre à la relance

Par le 15 janvier 2014 à 10h07
Mots clés : , , , ,

Accusant le coup en championnat après deux revers de rang, Nanterre espère retrouver confiance et certitudes en Eurocup face au club turc d’Izmir ce soir (19h00). A moins que la priorité ne soit plus la compétition européenne.

Alors qu’on pensait que la JSF allait reprendre sa marche en avant après sa victoire face à Cantu mardi dernier, les hommes de Pascal Donnadieu ont de nouveau chuté samedi contre Gravelines (71-81). Si Nanterre arrivera en favori chez le finaliste de l’Eurochallenge 2013, les Turcs battus la semaine dernière en Allemagne à Ulm (83-64) auront à cœur de se relancer à domicile devant un public qui sera comme à son habitude en fusion. Mais Nanterre va-t-il réellement jouer ce match ?

Un calendrier surchargé

Le plus gros problème du champion de France dans les prochaines semaines sera évidemment la gestion de l’accumulation des matchs. Engagé dans trois compétitions (Pro A, Eurocoup, Coupe de France), Pascal Donnadieu n’a  pas l’effectif pour jouer sur tous les tableaux. Après le match de ce soir qui s’annonce âpre et disputé, les joueurs de la JSF seront de nouveau sur le pont ce samedi au Mans pour la seizième journée de championnat. Et comme si cela n’était pas assez, le match de Coupe de France à Saint-Quentin prévu ce soir a été logiquement reporté au 4 février. Même si cela ne semble pas être la politique du club, les coéquipiers de Sergii Gladyr vont-ils tout miser sur le championnat pour prétendre à leur propre succession ? Premiers éléments de réponse ce soir sur les rives du Bosphore.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles