Accueil Basket Basket Coupes Fil Info Basket Basket – CDF (1/16e) – L’ECOP pour l’exploit, le PL doit assumer son statut

Basket – CDF (1/16e) – L’ECOP pour l’exploit, le PL doit assumer son statut

Par le 14 janvier 2014 à 9h51
Mots clés : , , ,

Suite des 1/16èmes de finales de Coupe de France masculine ce soir avec deux affiches alléchantes. Le programme.

Cergy-Osny-Pontoise (N1) – Le Havre (Pro A) à 20h :

Tombeur de Souffel (Pro B) au tour précédent, l’ECOP s’attaque au complexe des Maradas à une marche encore plus haute avec Le Havre. Si la formation havraise est en proie au doute à la dernière place de Pro A, les deux divisions qui  séparent ces deux équipes restent difficiles à surmonter . L’entraineur val-d’oisien Ludovic Pouillard en a bien conscience, lui qui situe  la différence « dans la discipline, le physique et la classe naturelle des joueurs ». Pour le technicien francilien, la Coupe de France peut être un moyen pour les « Havrais de briller en dehors du Championnat ». Il espère néanmoins les pousser dans leurs retranchements et pourquoi pas créer un exploit, qui serait le plus grand de l’histoire du club : « s’ils ont la tête à la Pro A et qu’ils ne sont pas motivés nous on le sera ».

Le Portel (Pro B) – Paris Levallois (Pro A) à 20h :

Le tenant du titre parisien devra se méfier du Portel actuel septième de Pro B.  Le club de la Capitale qui reste sur une courte défaite à Orléans (88-86) enchaîne par un nouveau déplacement. Face à une équipe nordiste qui voudra réaliser la performance d’éliminer une équipe de Pro A, Les joueurs de Gregor Beugnot ont cependant les cartes en main pour rejoindre les 1/8èmes de finales et prétendre à leur propre succession.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles