Accueil Basket Amicaux Basket Fil Info Basket Basket – Amicaux – Le point sur Charenton et Tremblay (NM2)

Basket – Amicaux – Le point sur Charenton et Tremblay (NM2)

Par le 8 septembre 2013 à 10h48
Mots clés : , , ,

A l’approche  de la reprise du championnat, les clubs franciliens entrent dans la dernière ligne droite de la préparation. L’occasion d’effectuer un premier bilan avec l’entraîneur de Charenton Christophe Daniel et Yacouba Traoré, l’entraîneur de Tremblay.
Christophe Daniel (St-Charles Charenton) : « Comme beaucoup d’équipes, nous avons eu des hauts et des bas dans notre préparation. On doit composer avec les petites blessures mais je suis satisfait de la mentalité du groupe. Les deux matchs de préparation qu’on a fait (victoire97-81 contre Sceaux et défaite 81-68 contre Coulommiers) ont révélé qu’on était pas encore prêt pour la saison. Cette année, on sait qu’on a un bon groupe pour faire quelque chose. On a réduit le budget du club mais on a gardé 90% de l’effectif. Maintenant, les gars ont fini 9ème l’année dernière, donc au visent au minimum un maintien confortable. »
Yacouba Traoré (Tremblay) : « On a repris le 4 août et depuis tout se passe bien, on ne déplore aucune blessure. C’est le plus important. Les quatre recrues s’intègrent bien , tant sur le plan humain que sur le plan du jeu. Depuis, on a enchaîné 5 matchs amicaux (trois victoires pour deux défaites) qui ont été encourageants. Bien sûr, il faut relativiser ce genre de résultat, mais ça montre qu’on est capable de faire jeu égal avec certaines équipes de la division. L’objectif cette saison est d’accrocher les play-offs. On a fini 4ème l’an passé, on se doit de faire mieux. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles