Tremblay a pris sa revanche lors du derby contre Vanves (98-70). Une victoire qui les maintient en bonne posture dans la course aux play-offs. Charenton pour sa part n’a pas réussi à battre le Get Vosges (86-67).
Tremblay – Vanves (98-70) : Il n’y pas eu photo dans ce derby. Tremblay n’a laissé aucune chance au Stade de Vanves (98-70). Cette détermination s’explique par un esprit revanchard « On avait a cœur de prendre notre revanche après le match aller » assure l’entraineur Yacouba Traoré. La défaite du match aller sur une décision arbitrale était donc dans tous les esprits (67-65). Un match maitrisé comme le confirme le technicien francilien : « on a fait une grosse entame de match de bonnes intentions défensives et offensives » qui permet donc au TAC de se reprendre après son revers face au Get Vosges (61-70). Au classement Tremblay se relance et occupe la cinquième place. Le Stade de Vanves qui avait rebondit la semaine dernière contre Macon, rechute donc et stagne donc dans le ventre mou du championnat.
Get Vosges – Charenton (86-67) : Le Get Vosges deuxième au classement n’a pas fait dans le détail face à Charenton (86-67). L’équipe de Christophe Daniel a pourtant posé quelques problèmes aux locaux. Nettement dominé dans les deux premiers quart, les coéquipiers de Ricard (15 pts) sont revenus à quatre point dans le troisième quart temps. Cela n’a pas suffi puisque dans l’ultime période, certainement émoussés par l’intensité du match, ils ont totalement lâchés. Cette défaite est un coup d’arrêt pour les joueurs du Val-de-Marne qui restaient sur deux victoires consécutives. Charenton reste donc à une inconfortable dixième place.
Classement :