Accueil Volley Coupes Fil Info Volley Volley Ligue AM Volley Volley – CEV Cup – Le Paris Volley peut aller loin

Volley – CEV Cup – Le Paris Volley peut aller loin

Par le 5 février 2014 à 15h00
Mots clés : , , , , ,

 Après une victoire en CEV Cup hier face à Bühl (3-0), les Parisiens devront se reconcentrer pour le déplacement à Saint Nazaire ce week-end.

Éliminés de la Ligue des Champions, les Parisiens se sont qualifiés pour la CEV Cup, 2ème compétition européenne :  « On avait digéré notre non-qualification pour le Top 12. On est vite passé à autre chose », admet l’entraineur Dorian Rougeyron. En effet, le Paris Volley s’est imposé hier lors de la première manche du 1/4 de finale face aux Allemands (25-23, 25-13, 25-22). Avec le recul cette élimination est un mal pour un bien. « On ne serait pas aller loin alors qu’en CEV Cup on a vraiment quelque chose à faire, on peut aller loin », explique le coach. Cette nouvelle compétition apparait donc comme une possibilité de rachat, où les hommes de Dorian Rougeyron ont toutes leurs chances pour prétendre à une finale européenne : « Je suis content du match de mes joueurs hier. On a été concentré sur notre sujet, notamment lors du premier set qui a été compliqué », analyse Rougeyron.

Rebondir en Ligue AM

Avant de retrouver les Allemands mercredi prochain, les Parisiens va replonger dans le championnat. S’ils devront se déplacer à deux reprises pendant la semaine qui suit, il est important d’oublier « les Allemands jusqu’à la fin de la semaine pour se fixer sur le match contre Saint Nazaire ». Après deux revers de rang en championnat, le club parisien veut renouer avec le succès pour ne pas laisser s’envoler Tours et Ajaccio : « On va se préparer au mieux pour ce week-end, Saint Nazaire est une très bonne équipe qui joue bien dans sa salle. On pensera aux Allemands qu’après ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles