Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N3F Volley Nationaux N3M Volley Nationaux Volley Volley – N3M/N3F (J16) – Vincennes (B) et Sartrouville vers la N2 ?

Volley – N3M/N3F (J16) – Vincennes (B) et Sartrouville vers la N2 ?

Par le 13 avril 2016 à 12h50
Mots clés : , , , ,

Le point sur les championnats masculins et féminins à deux journées de la fin.
Nationale 3 masculine :
Si IAFVO (4e) et St-Maur (5e) disputeront les deux dernières journées sans pression dans la poule C, ce n’est pas le cas pour UGS Val de Marne qui devra gagner ses deux matchs et espérer des faux-pas de ses rivaux pour éviter la dernière place. Dans la poule D, avantage à Sartrouville qui dans son duel à distance avec Dunkerque possède une longueur d’avance sur son rival nordiste pour la 1ère place. Le Vésinet/St-Germain qui a un point d’avance sur Villeneuve d’Ascq devra gagner ses deux matchs pour sauver sa peau sans dépendre du résultat lillois. Dans la poule E, la réserve de Vincennes qui compte une longueur sur le leader Beauvais (B) compte encore renverser la vapeur. En bas de tableau, fin des illusions pour la réserve de Charenton, même constat pour Poissy dans la poule F.
Nationale 3 féminine :
Dans la poule D, les dès sont jetés pour les clubs franciliens, où Pantin compte finir sur le podium mais ne peut se mêler à la lutte pour la première place synonyme de montée. En bas de tableau, la réserve de Clamart est sauvé au contraire de Marne-la-Vallée. Dans la poule E, Conflans (2e) et Rosny (4) ne pourront se mêler à la lutte pour la première place. IAFVO avant-dernier avec quatre longueurs d’avance sur le dernier Beauvais n’a besoin que d’une victoire pour renouveler son bail.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles