Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N3M Volley Nationaux Volley Volley – N3M – Le point

Volley – N3M – Le point

Par le 6 janvier 2013 à 13h57
Mots clés : , , , , , , ,

Leader de leur poule respective, Asnières et Val d’Europe sont bien lancés au terme de la phase aller pour valider leur accession en nationale 2 en  fin de saison.

Asnières en pole position

Avec neuf victoires en neuf journées et aucun point perdu en cours de route, la réserve d’Asnières file tout droit vers la première place de la poule E. Si Saint-Cloud tente de s’accrocher, le club des Hauts-de-Seine pointe déjà à six longueurs du leader asniérois. En bas de tableau, quatre équipes dont trois franciliennes avec Gagny, St-Denis et Clamart sont en bagarre pour éviter la descente. Avec un seul point, Clamart est déjà dans une situation précaire.

Val d’Europe en ballotage favorable

Val d'Europe est le le leader de la poule D

Val d’Europe est le le leader de la poule D.

Dans une poule où toutes les équipes affichent un niveau semblable, c’est la prime à la régularité qui prédomine. Avec sept victoires enregistrées, Val d’Europe se montre le plus constant dans la poule D, devant la réserve de l’ACBB, qui suit à trois points. Pour sa première saison à ce niveau, l’équipe B du Plessis-Robinson réalise une première partie de saison plus que correcte avec un bilan positif de cinq victoires pour quatre défaites. L’Association sportive Fontenaysienne possède quant à elle qu’un seul petit point sur son poursuivant immédiat St-Dizier, premier relégable.

L’US Fontenaysienne mal embarqué

Dans cette poule C où l’on s’achemine vers un duel entre Rantigny et Caudry pour la première place, Savigny tente tant bien que mal de s’accrocher à la troisième place. Roi du tie-break avec trois succès à son actif, le club du 91 est en embuscade. Installés confortablement en milieu de tableau, la réserve de Charenton et IAFVO possèdent une marge de manœuvre importante sur la zone rouge, dont l’US Fontenaysienne a des difficultés à s’en sortir. Avec seulement une victoire, la formation val-de-marnaise va devoir se retrousser les manches pour espérer survivre dans ce championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles