Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N3F Volley Nationaux Volley Volley – N3F – Saiak (Conflans) : « Pouvoir viser la montée l’année prochaine »

Volley – N3F – Saiak (Conflans) : « Pouvoir viser la montée l’année prochaine »

Par le 27 avril 2016 à 15h25
Mots clés : , ,

La saison vient juste de se terminer qu’il est déjà l’heure du bilan à Conflans. Malgré une défaite lors de la dernière journée contre le leader Neuville (1-3), le CAJVB finit à la deuxième place du championnat. L’entraîneur Mohamed Saiak revient sur la saison et se projette déjà.

Avec cette deuxième place, les objectifs du club sont-ils atteints ?

Oui largement ! Si en début de saison on m’avait dit que nous finirions deuxième et que l’équipe se battrait pour finir dans les meilleurs deuxièmes, j’aurais signé tout de suite ! Je suis fier de mes joueuses. La saison a été longue et usante pour elles car nous avons un effectif réduit donc c’est toujours les mêmes qui ont joué.

Qu’a-t-il manqué à Conflans pour pouvoir rivalisé avec Neuville ?

La grande différence entre les deux formations c’est que Neuville c’est une équipe qui se connait depuis très longtemps. Elles ont un collectif bien rodés et un effectif conséquent pour jouer la montée. En plus contrairement à nous elles ont de l’expérience. Nous n’avions pas les moyens de lutter cette année. Mais je pense que nous sommes la seule équipe à les avoir autant perturbées.

Quel est l’objectif de l’année prochaine ?

Nous espérons pouvoir viser la montée. Cette année nous avions un effectif remanié. Seulement trois joueuses restaient de l’an dernier. Pour espérer monter, il faut que les filles se connaissent depuis deux à trois ans. Avec le recrutement de cet été, je pense que nous aurons le potentiel pour être dans la course à l’accession en Nationale 2 la saison prochaine.

Justement, comment comptez-vous renforcer votre équipe ?

Nous voudrions avoir entre dix et douze joueuses. Dix serait idéal, douze serait parfait. Nous comptons recruter une passeuse, une réceptionneuse/attaquante et une centrale. D’autant plus que je vais récupérer une ancienne joueuse qui est partie à Londres cette année. Elle va être très utile pour le collectif car elle peut jouer à tous les postes.

Classement final :

  1. Neuville 44pts
  2. Conflans 35 pts
  3. Rosny 34 pts
  4. Amiens 31 pts
  5. ACBB 29 pts
  6. Orléans 13 pts
  7. Rouen 12 pts
  8. I.A.F.V.O. 11 pts
  9. Beauvais 7 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles